Les utilisations cachées de QuizzYourSelf

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

QuizzYourSelf, un logiciel qui vous permet de créer des questionnaires en ligne. Jusqu’ici je ne vous apprends rien. Mais vous êtes vous déjà demandé si il était possible de créer d’autres supports à l’aide de QuizzYourSelf ? Je vais y répondre dans cet article de blog. Vous allez découvrir tout au long de votre lecture des exemples de supports que l’on peut créer à l’aide de votre solution numérique.

Alors, êtes vous prêts à découvrir les utilisations cachées de QuizzYourself ?

1 – Créez vos meilleures recettes de cuisine à l’aide de Quizzyourself

Vous venez d’inventer une délicieuse recette, vous voulez la mettre en avant sur vos réseaux sociaux, ou bien encore la partager sur votre blog de cuisine ou avec vos proches. Vous souhaitez rajouter un peu de piment, Quizzyourself est là pour vous aider à créer un pas à pas ludique qui relèvera l’intérêt de vos lecteurs sur vos secrets culinaires.
Il vous suffit d’utiliser l’outil « Message » qui vous permet de mettre un visuel accompagné d’un texte explicatif. Et pour un côté plus fun, n’hésitez pas à poser des questions en plein milieu de votre préparation sur la culture culinaire de vos lecteurs.
Rien de mieux qu’un petit jeu pour animer la préparation de votre met. Et n’oubliez pas à la fin de faire évaluer votre recette par vos utilisateurs  😉

2 – Créez des tutoriels qui feront de votre casse-tête un jeu d’enfant

Marre d’essayer d’apprendre le bricolage à vos amis sans résultats, apprenez leur la pratique du bricolage et améliorez leurs compétences grâce à des tutoriels complets de pas à pas pour les guider dans leur apprentissage. Notre logiciel vous permet de créer des tutoriels de bricolage, de montage de meubles, des tutoriels en tout genre…
Finie l’impression des notices de montage, créez une notice totalement dématérialisée qui pourra suivre vos clients, amis partout où ils vont sur leur téléphone. Terminés les problèmes de perte du mode d’emploi lorsque votre meuble se démonte.

Vous connaissez désormais deux utilisations cachées de QuizzYourSelf, alors en piste, vous n’avez plus qu’à vous mettre au travail pour créer vos super tutoriels, notices et recettes de cuisine.
D’autres suivront dans les prochaines semaines ! Ouvrez l’œil !
Nous avons hâtes de vous voir à l’œuvre, créez vos supports, partagez-les, identifiez-nous et nous les repartagerons ! 🤗