“qys.fr” En deux mots, transformez les smartphones en boitiers de réponse !

Voici le portail “qys.fr”, un nouveau mode de partage simplissime  pour transformer les smartphones de vos publics en boitier de réponse et suivre le résultat immédiatement sur le vôtre… Plus besoin de lien, deux mots suffisent !

Créer, gérer, participer : utilisez votre smartphone

Et si vous pouviez en deux mots transformer le smartphone de vos amis, collègues, élèves ou amis ?

Vous pouviez déjà partager vos questionnaires QuizzYourSelf sur la toile, via Twitter, Facebook, Whatsapp, les diffuser par mail, sur vos documents via un QR code pour rendre interactifs vos documents… ou en live.

Pour simplifier ce partage, nous vous proposons un nouveau format de diffusion facile à utiliser à l’oral et sans aucun support nécessaire. Annoncez par exemple le lien (faites-le en même temps) :

  • “qys.fr”

Puis communiquez le code d’entrée qui est aussi celui que vous avez personnalisé lors de sa conception (à partir de l’option Premium) :

  • “demopro”

Et c’est fait, le smartphone de votre interlocuteur affiche fièrement votre questionnaire, votre présentation, votre diaporama ou votre tutoriel.

Que vous soyez en réunion, dans la rue, en formation, ou lors d’une assemblée pour votre association ou réunion d’habitants, vous pouvez ainsi faciliter la diffusion de votre questionnaire à toutes les personnes présentes.

Comme pour tous les usages de QuizzYourSelf, vos participants, tout comme vous, n’ont ni besoin d’une application, ni besoin de s’inscrire sur le site.

Libre à vous ensuite de projeter les résultats ou les consulter sur votre smartphone.

Un portail unique pour partager tous vos questionnaires

 Chaque questionnaire est unique … son code d’accès également.

  • invitez vos futurs participants sur l’adresse courte : qys.fr
  • Présentez ou énoncez le code de votre questionnaire
  • et c’est parti ! vous suivez les réponses depuis votre smartphone pas besoin d’appli, ni d’écran pour organiser un débat, un vote ou un sondage même en pleine rue

Activez le portail dans les options de diffusion

Vous pouvez activer l’accès à votre questionnaire via le portail dans la rubrique “Diffuser” en cochant la case. Ou décider d’en fermer l’accès à volonté !

Un grand MERCI aux membres de la communauté #civictech et démocratie participative, qui ont proposé et testé  option avant d’en faire profiter tous les membres 🙂

QuizzYourSelf n’utilise aucune de vos informations et supprime vos données définitivement et irrémédiablement si vous les effacez de votre compte. Et ce, dès votre utilisation gratuite !

Le portail est accessible à toute la communauté quel que soit votre statut Free, licence Premium ou Premium Pro, dans la limite du nombre de participants maximum correspondant à votre statut.

Profitez en ! Et si vous avez des questions, contactez-nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *