Quizzyourself : les questions matrices font leur entrée

Les questions matrices font leur entrée sur QuizzYourSelf

Le week-end du 28 mars dernier a vu une mise à jour importante qui apporte de nouvelles fonctions très attendues par les utilisateurs réguliers.

Nouveaux types de questions disponibles dont les questions matrices

Le site est toujours en version beta et l’équipe travaille d’arrache-pied pour mener Quizzyourself à sa version finale d’ouverture. Pour le moment, tous les utilisateurs inscrits peuvent continuer à bénéficier de toutes les fonctions gratuitement et de façon illimitée.

Toujours en conservant l’axe de la simplicité et de l’ergonomie accessible à tous, nous venons de mettre en ligne de nouveaux types de questions qui étaient attendues par nombre d’entre vous. Les principales nouveautés sont les questions à réponses multiples et les questions matrices avec échelles de Likert numérotées. Autre nouveauté très souvent réclamée : la possibilité d’ajouter une réponse ouverte à la suite de plusieurs réponses fermées.

Le fonctionnement reste toujours aussi simple même si, nouvelles questions obligent, l’ajout de nouveaux types de questions a conduit à une évolution pour le choix de chaque question lors de la phase de rédaction d’un questionnaire.

Progression du questionnaire : en avant et en arrière, c’est vous qui choisissez

La version précédente de Quizzyourself faisait passer à la question suivante immédiatement après le clic de l’utilisateur. Les questions à réponses multiples ne permettant pas ce fonctionnement, nous offrons maintenant la possibilité d’homogénéiser le fonctionnement. Ou pas.

En outre, il est dorénavant possible de choisir si l’on veut laisser à l’utilisateur la possibilité de revenir en arrière pour modifier ou non ses réponses. Ou pas

Quizzyourself, c’est la liberté de la simplicité. Quizzyourself, c’est la liberté tout court !

Un accès au site sécurisé : l’arrivée du SSL

Dans le cadre de la sécurisation des données échangées entre vous et le site, nous avons également ajouté la possibilité de se connecter au site via une adresse en https : https://quizzyourself.com. Pour le moment, vous pouvez choisir votre mode de connexion.

Encore des nouveautés à venir

Le site se rapprochant de la version finale, les mises à jour vont se succéder dans les semaines qui viennent. De quoi alimenter le suspens et répondre encore et toujours aux demandes de tous nos utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *