QuizzYourSelf : des questionnaires pour tous vos publics !

QuizzYourSelf_-_2015-01-28_23.09.29

Découvrez le nouveau service d’Initiances : QuizzYourself. Issu de nos propres besoins et usages dans le cadre des formations que nous effectuons, nous avons conçu une solution de conception de questionnaires à l’usage ultra-simple, efficace et sans pénaliser le coté esthétique. La version beta est en ligne et peut être testée et utilisée à volonté sans limitations.

QuizzYourSelf.com, la nouvelle offre de questionnaires d’Initiances

Vous connaissez le site iEDU consacré aux financements pour les étudiants puisque vous êtes sur son blog. Vous connaissez peut-être le site Projaide consacré aux jeunes porteurs de projets.

Si vous savez qu’Initiances propose également des formations sur les écosystèmes de financements, alors l’apparition de notre nouvelle solution accessible sur QuizzYourSelf.com ne vous surprendra pas. En effet, nous réalisons lors de ces formations des évaluations pour contrôler les connaissances ainsi que pour recueillir l’avis des participants. Nous avons alors décidé de concevoir un système répondant à nos besoins d’interactivité avec nos publics et agréable à utiliser.

Depuis le 15 septembre 2014, la version beta a été mise en ligne, accessible à tous. Elle a d’ailleurs déjà utilisée par certains participants au Salon Créer à Lille à la mi-septembre. Et par des formateurs avant même son ouverture officielle !

QuizzYourSelf.com : simple, efficace et esthétique

QuizzYourSelf est une solution permettant de réaliser très facilement des questionnaires accessibles à tous quels que soient les supports informatiques. Que ce soit pour une évaluation en formation, un sondage ou une étude de marché simples, voire pour interroger vos amis sur le choix d’un restaurant sur un mode démocratique sans passer 8 coup de fils ou SMS, les usages sont sans fin.

Les questionnaire sur QuizzyourselfChez QuizzYourself, pas de fonctions complexes avec des traitements sophistiqués. Il s’agit d’une solution dont l’utilisation n’oblige pas à chercher quel bouton fait quoi, où une fonction n’est pas une nouvelle source d’interrogation et où les résultats sont compréhensibles sans avoir fait un bac + 4. QuizzYourSelf est tellement simple que les premiers utilisateurs ont déjà commencé à se l’approprier …

De plus, nous n’avons pas oublié l’aspect esthétique. Nous avons souhaité que l’utilisation de QuizzYourSelf.com soit aussi un moment de plaisir.

Le plaisir de l’usage. Le plaisir des yeux. La parole pour tous.

QuizzYourSelf sur tous les supports mobiles, partout

La gestion des questions sur QuizzyourselfSur QuizzYourSelf, vous pouvez commencer à créer votre questionnaire le matin dans le bus, le peaufiner à midi sur votre PC de bureau avant de le tester en fin de journée sur votre tablette mobile.

Vous n’aurez jamais eu autant de liberté pour créer et utiliser vos questionnaires.

ecran

QuizzYourSelf est gratuit et illimité

Avec QuizzYourSelf, créez les questionnaires qui vous permettent de donner la paroles à vos publics. Ajoutez de l'interactivité à vos échanges.

La version beta est en ligne depuis le 15 septembre 2014. Toutes les fonctions ne sont pas encore actives mais nous avons souhaité que vous puissiez d’ores et déjà en bénéficier pour découvrir cette nouvelle approche des questionnaires.

Vous pouvez tester notre nouveau service, créer autant de questionnaires que vous le souhaitez, avec autant de questions que vous le désirez et y faire participer autant de participants que vous pourrez. Bref, faites-vous plaisir ! Essayez-le. Et lorsque la version finale sera en ligne, vous pourrez décider de rester en toute connaissance de cause.

QuizzYourSelf devrait vous permettre de gagner du temps (plus de traitement de papier, plus d’erreurs et de recontrôles, …). Et comme vous savez, le temps c’est de … ? Bref, vous avez compris …

En attendant ce moment, si vous avez des questions, des idées, des remarques, envie de nous faire une dédicace que nous pourrons mettre sur le site ou même si vous détectez un bug, n’hésitez pas à nous écrire !

Bons questionnaires, bonne découverte. Et dites-nous quoi 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *