Suivez régulièrement nos informations en vous inscrivant sur la newsletter !

Questionnaires, sondages, QCM, tutoriels, découvrez les nouveautés, fonctions et utilisations de Quizzyourself.

Cas d'usage

6 règles de base pour rendre efficace un questionnaire de satisfaction à coup sûr !

Pour créer un questionnaire de satisfaction, il faut agir avec méthode et, surtout, éviter les questions bateau qui finissent par ennuyer tout le monde. 
Car l’objectif n’est pas seulement d’amener vos clients à répondre aux simples questions, mais bien de capitaliser sur ce moment d’interactivité pour puiser d’autres informations et perfectionner l’expérience de vos clients.

Inscrivez vous à la newsletter

Les enjeux des normes RGPD

Quizzyourself offre une offrent une solution simple, sécurisée dans le respect
des normes RGPD avec des serveurs en France et financièrement accessibles. La vie privée et la confidentialité des informations que l’on dépose sur Internet est un réel enjeu aujourd’hui. Elle est encadrée par règles strictes afin de garantir aux utilisateurs du web la
protection de leurs données personnelles.

En savoir plus

Les utilisations cachées de QuizzYourSelf

QuizzYourSelf, un logiciel qui vous permet de créer des questionnaires en ligne mais pas seulement !
Vous allez découvrir tout au long de votre lecture des exemples de supports que l’on peut créer à l’aide de votre solution numérique.

Alors, êtes vous prêts à découvrir les utilisations cachées de QuizzYourself ?

En savoir plus

5 astuces pour faire un quizz attractif

Aujourd’hui, dans un contexte concurrentiel et un environnement digitalisé avec un accès important à l’information, être à l’écoute de vos clients est essentiel. Votre objectif est de les satisfaire et les fidéliser afin d’augmenter les performances de votre entreprise. Pour cela, il faut interagir avec vos clients et comprendre leurs besoins. Le meilleur outil à votre disposition est le questionnaire en ligne.

En savoir plus